Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Retour de Mylène pour 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Retour de Mylène pour 2008 Empty
MessageSujet: Le Retour de Mylène pour 2008   Le Retour de Mylène pour 2008 EmptyMer 30 Jan - 0:50



https://www.dailymotion.com/swf/x472hz

C'est officiel, Mylène sera bel et bien de retour en 2008! Les catalogues de Polydor et d'Universal annoncent en effet un nouvel album de Mylène Farmer pour septembre/octobre!

Parallèlement à cela, d'autres informations filtrent côté coulisse, en provenance de Thierry Suc lui-même (ce sont des informations qui se savent déjà dans le milieu professionnel). De la promo est apparemment prévue pour soutenir cet album que Mylène est actuellement en train d'enregistrer. La chanteuse prépare une nouvelle tournée qui parcourera toutes les grandes villes de France, avec plusieurs dates prévues à Bercy en janvier 2009!


P S : Le tournage du film "L'ombre des autres" est actuellement considéré "reporté à une date non déterminée".

Sources: optimistic.site/mylene.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paradoxes/
Gadoue

Gadoue


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Retour de Mylène pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mylène pour 2008   Le Retour de Mylène pour 2008 EmptyMer 30 Jan - 20:41

C'est d'autant plus énorme que c'est totalement inattendu ! Nous qui nous étions impatienté entre la sortie en 1999 d'Innamoramento et celle d'Avant que l'ombre en 2006... Il me tarde de voir ce que ça va donner. Je suis sûre qu'elle va encore nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Retour de Mylène pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mylène pour 2008   Le Retour de Mylène pour 2008 EmptyMer 30 Jan - 21:09

Nouvelle rumeur :


"L'album s'appellerait Onirique et serait composé des titres suivants : Onirisme, Faire et défaire, Dans ton antre, Ma nature est, Excaliburia, Who's Mylene ?, Aux points cardinaux, Je m'expose et m'impose, Poesie visuelle, The Witch Of Dreams, Voyage au bout de tes sens, et d'une reprise Rever."

J'ai trouvé ça sur le site : http://www.jukebo.fr/mylene-farmer.html

Personnellement je n'y crois pas trop à ces titres... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Retour de Mylène pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mylène pour 2008   Le Retour de Mylène pour 2008 EmptyMer 30 Jan - 21:19

Perso, la tournée me tarde beaucoup plus que l'album.
Pour ce qui est des titres, on verra bien, de toute facon, tout le monde en parle de ce retour, sauf la principale interressée!!! lol c'est quand elle veut!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paradoxes/
blandine

blandine


Nombre de messages : 82
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Retour de Mylène pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mylène pour 2008   Le Retour de Mylène pour 2008 EmptyLun 4 Fév - 13:53

slt a tous heureuse de reprendre vie avec le grand retour de notre ange moi il me tarde d etre a sa tournee .elle me manque tellement notre dame mylene en tous les cas c est sur vite au economies pour la voire plus d une fois.vu qu elle ne fera pas queparis bercy je suis au ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Mylène pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mylène pour 2008   Le Retour de Mylène pour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Mylène pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cachoteries de Mylène...
» La surprise de septembre... Moby/Madonna§Besson
» Mais que dis Mylene?
» mylene a la journee de l ump
» Happy Birthday Mylène!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien! :: Hum Hum... t'as pas un p'tit Mojito? :: Le Mojito de Mylène...-
Sauter vers: