Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le conte du monde flottant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadoue

Gadoue


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/06/2006

Le conte du monde flottant Empty
MessageSujet: Le conte du monde flottant   Le conte du monde flottant EmptyDim 25 Fév - 17:59

Vouala hier je faisais les magasins et quelle ne fût pas ma surprise en tombant sur le DVD du "Conte du monde flottant" d'Alain Escalle présenté à côté du DVD live "Avant que l'ombre...". J'ai bien sûr acheté la bête qui était à 34 €. Donc ceux qui ont aimé le court-métrage ou qui veulent le découvrir, ouvrez l'oeil, peut-être que la société qui édite le DVD veut profiter de la sortie du live de Mylène pour mettre en avant leur produit.
Je ne l'ai pas encore regardé mais j'espère qu'il y a les sous-titres parce que je parle pas encore courament le japonais. ^^ (je vous mettrai au courant)

Le DVD ne contient pas que "Le conte du monde flottant" mais aussi 5 autres court-métrages du même réalisatur ainsi que 4 installations vidéos dont une intitulée "Je serai flamme" qui correspond aux images diffusé dans le live pour le final.

Plus d'infos sur le DVD : http://www.mistralfilms.fr/dvd/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conte du monde flottant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE 2006
» Entre deux monde, en équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien! :: En LiVe oO° :: Mylène Farmer : Avant que l'ombre à Bercy-
Sauter vers: