Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que "Dans les rues de Londres" va être diffusé sur le net tout comme "L'amour n'est rien" ?
Oui, on ne change pas une équipe qui gagne !
Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Red1100%Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Red3
 100% [ 2 ]
Non, ça m'étonnerait...
Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Red10%Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gadoue

Gadoue


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/06/2006

Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty
MessageSujet: Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le   Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le EmptyJeu 8 Juin - 22:00

Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le 0098qb

A la grande surprise de tout le monde, le clip de L'amour n'est rien a été mis en ligne sur le site d'Universal Music... Non vous n'avez pas oublié ce moment !... Une Mylène plus sexy et épanouie que jamais se livrant à un strip-tease langoureux, ça fait un choc !
C'est en regardant une enième fois le clip que je me suis posée la question : Et "Dans les rues de Londres" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty
MessageSujet: Re: Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le   Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le EmptyJeu 8 Juin - 23:00

bonne question... moi j'ai répondu OUI; mais bon... le temps nous le dira...

certains penseront certainement que non, etant donné qu'il s'agirait juste d'un manga "mais tu sais son âme est belle", et donc, elle ne nous decevra pas...


PERSO... J'ATTENDS TOUJOURS "DESHABILLEZ-MOI"!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paradoxes/
Gadoue

Gadoue


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/06/2006

Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty
MessageSujet: Re: Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le   Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le EmptyVen 9 Juin - 12:51

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas diffusé sur le site d'Universal parce que c'est un manga...Je ne vois pas le rapport ! Very Happy
Quant à Déshabillez-moi, je pense que tu l'auras !^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty
MessageSujet: Re: Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le   Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le EmptyVen 9 Juin - 13:07

Gadoue a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas diffusé sur le site d'Universal parce que c'est un manga...Je ne vois pas le rapport ! Very Happy
Quant à Déshabillez-moi, je pense que tu l'auras !^^

Ben tout simplement parce que le dernier clip avait de bonnes raisons d'etre diffusé... je te le rappelle... il nous montré une MYLENE assez... comment dire... Embarassed euh... nue!!! Wink

Quand a ce clip, etant donné qu'il s'agirrai d'un manga... je ne pense pas qu'il sera diffusé sur un site... il n'y aurait pas grand interet... enfin... c'est ce que je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paradoxes/
Gadoue

Gadoue


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/06/2006

Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty
MessageSujet: Re: Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le   Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le EmptyVen 9 Juin - 14:00

Je pense surtout que si L'amour n'est rien a été diffusé sur le net c'était pour bosster les ventes, quant au fait que le clip de "Dans les rues de Londres" soit un manga, je pense qu'on pourrait encore une fois être surpris, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/05/2006

Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty
MessageSujet: Re: Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le   Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le EmptyVen 9 Juin - 14:04

oui c'est clair... mais bon... je vais rabacher ce que tout le monde sait (mais qui est egalement si bon a entendre...): "Avec Mylène... on ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est toujours par surprise qu'elle débarque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paradoxes/
Contenu sponsorisé





Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty
MessageSujet: Re: Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le   Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Dans les rues de Londres" : diffusion sur le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau single: Dans les rues de Londres (annulé!!!)
» Dernière Minute : 5 eme single " Peut-être toi "
» Prochain single ==> "Avant que l'ombre..." Live
» Nouveau Single "Peut être toi"
» Doublage "Arthur et les minimoys"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien! :: Sa Carriere :: Avant que l'ombre...-
Sauter vers: